Faq

Questions fréquemment posées



Les clés CD sont-elles officielles ?
C'est une question qui revient souvent. Nos clés CD sont officielles car achetées à des distributeurs agréés par les éditeurs : EA Origin, Steam, Battle.net ou Ubisoft.
Comment je télécharge un jeu ? Est-ce légal ?
Le téléchargement des jeux est tout à fait légal en passant par les plateformes officielles EA Origin, Steam, Battle.net ou Ubisoft. Il suffit de le télécharger via leur logiciels disponibles sur leurs sites officiels, puisque tous proposent désormais le téléchargement de jeux légal.
Comment activer une clé CD ?
Vous trouverez les instructions d'activation et d'installation de votre jeu juste en dessous de votre code d'activation où encore sur la fiche du jeu en suivant le lien "Activer un jeu".
Est-ce qu'il est obligatoire de créer un compte pour acheter une clé CD ?
Oui pour plusieurs raisons : déjà pour obtenir votre clé CD instantanément dans la rubrique "Mes commandes", mais aussi pour nous contacter.
Pour créer un compte ou vous loguer, utiliser le panneau de gauche sur la page principale du site : https://amazingifcard.fr/

Est ce qu'un remboursement est possible ?
Compte tenu de la nature digitale des jeux que nous vendons, un remboursement est possible uniquement si la clé d'activation n'a pas été utilisée. Un délai de 7 jours peut être nécessaire pour nous permettre de vérifier si le code est bien valide.
Combien de temps faut-il pour recevoir mon jeu ?
La réception du code est immédiate, il suffit de se rendre dans la rubrique "Mes achats" pour obtenir votre clé d'activation, mais aussi l'historique de vos achats depuis la création de votre compte.
La clé d'activation reçue ne fonctionne pas
Si la clé CD reçue ne fonctionne pas, ou si le code est difficilement lisible, ouvrez un ticket dans la section "Support" afin que l'on puisse vous aider à résoudre votre soucis et profiter de votre jeu.